LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

mardi 18 octobre 2016

Les Zénervés Du Bocal...


"On peut désormais presque tout savoir de quelqu'un sur les réseaux sociaux : savoir le nom de ses amis, ses goûts, ses activités, son style, ses voyages, à quelle heure il se lève et comment il s'habille. Mais finalement on ne connaît rien, et c'est quand on est témoin de ses larmes qu'on le comprend enfin." Cinq éloges de l'épreuve de Sylvie Germain 




 Attention la Kave passe en mode énervée du bocal!

Keskessécetruk?

Après la mise en route de la Communauté le kave se rebiffe sur G+, et la mise en relation avec l'Impact Rezo Kave, on pensait au comptoir que cela suffirait déjà bien et qu'une nouvelle fenêtre sur des réseaux sociaux n'aurait pas forcément son utilité.
Mais c'était sans compter sur quelques agités activistes énervés dont +Maud Lg qui ont décidé de faire la promotion du Blog kaviste sur la plus grosse plateforme addictive de partage, en l'occurrence Facebook... 
De quoi alimenter un peu plus votre addiction à votre mobile...

Ami(e)s Kavovores, CECI N'EST PAS UN EXERCICE !
Vous pouvez dorénavant retrouver les articles et posts de la Kave sur ce lien FB:



Nom du profil: 
Mode leszenervesdubocal

Mur participatif alimenté par la Kave et d'autres kavistes, énervés, Kavovores, Gueux+, Facebookavistes, et tous ceux qui voudront se joindre à nous.
Et on n'y brasse pas du vent...

Damn! 
La Kave ne comptait pas avoir un compte Facebook et même, était plutôt réfractaire à cette idée pendant très longtemps. 
L'utilité de Fb semblait peu importante, tant on dit que ce réseau est corrompu, censure beaucoup de publications, et rend certaines personnes un peu dingues. 
Alors prendre ce risque au départ du lancement du Blog ne rimait pas à grand chose.
But Change just ahead, après réflexion, un premier appel sur G+ fût lancé pour voir si quelqu'un était intéressé pour administer un compte FB, et ça n'aura pas trainé finalement. 
Les arguments entendus de ci de là ont convaincu suffisamment pour se lancer dans le grand bain mondialisé facebookien de l'échange numérique et du réseau social rendant dépendant tant de gens à travers le Monde. 
La Kave se drogue maintenant, c'est du joli, je ne vous remercie pas.


Alors Bienvenue dans le Monde de la Kave sur fond bleu barré d'un F comme F***...Hum.
Mouais bon, ça c'est pas super glamour, la Kave c'est quand même plus fun à visiter qu'un profil FB ;) Mais pour les aficionados de FB, ce sera peut-être plus aisé de consulter votre comptoir en mode zénervés du bocal.
 Et puis pour les Gueux+, no panic, la Kave reste fidèle à sa plateforme favorite et les articles seront toujours mis en priorité sur le profil +Heel Krix de G+. 
FB ne sera qu'un tremplin pour partager les articles, je n'aurais pas de fonction sur ce profil autre que celle de contributeur. Mais FB compte dorénavant un profil d'indignés kavistes, et ça c'est bonheur, c'est plaisir, c'est cadeau
Mais n'oublions pas les priorités, l'idée avant tout, c'est surtout de continuer de faire vivre le Blog, c'est surtout de continuer à partager avec vous vos contributions textes, photos, et videos, c'est surtout de faire passer de la réalité virtuelle numérique à la réalité de la vie vraie.


Allez les gens, venez sur FB nous compter parmi vos amis, venez diffuser et partager nos luttes, nos coups de coeur et de gueule, parlez, montrez, alertez, sans nous rien ne se fera.

#FACEBOOKAVE #LESZENERVESDUBOCAL #FACEBOOKAVISTES
#LEKAVESEREBIFFE #LAKAVESEREBIFFE #LESKAVESSEREBIFFENT #GUEUX+ #LES99% #AGIR #ADIFFERENTPERSPECTIVE
#LESSONNESEREBIFFE #CHESTER #MAUDLG #FRESNELERICK #WOLVERINESSONNE #RADIOMILLEPATTES #LEPLAN #LERACKAM #LOEILDELAKAVE #ANONYMISSKREOL #ANONYMOUSFRANCE #SAVETHEPLANET
#ONATTENDQUOI #ONVAUMIEUXQUECA #OCTOBREROSE
#DONOTMURDER #STOPHARCELEMENT
#NODAPL #WATERISLIFE #STANDINGROCK 
#NOUSSOMMESHAITI #NOUSSOMMESLESCARAIBES
#IMPACTREZOKAVE 
#YESOUIKAVE


YES OUI KAVE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire