LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

mardi 14 février 2017

LE GRAND BLUFF


"Tout le mouvement "altermondialiste" pose avec une acuité qui augmente la question de ses liens étroits avec le mouvement ouvrier et syndical, de ses propositions alternatives qui se heurtent aux puissances effectives des multinationales et de leur contrôle des institutions : combattre le discours libéral et construire d'autres buts, constituer des solidarités liants les luttes immédiates et les moyens pour changer la vie."
Pierre Cours-Saliès - Nouvelles luttes de classes - 2006

L’enquête est menée durant un an sur les promesses des grandes compagnies énergétiques à propos du réchauffement climatique et nous montre bien la douce illusion du greenwashing pour toujours plus de profits et de destructions. 
L’hypocrisie, le cynisme et la dangerosité des multinationales ne doit plus être à démontrer!

Source vidéo: https://docuclimat.com/ 
Comprendre pour mieux agir