LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

lundi 3 octobre 2016

LUCHA UNDERGROUND: S03 E04 REVIEW

"La Lucha Libre, ce n'est pas mince affaire, c'est affaire de religion ici." Heel Krix


Un peu de catch à la Kave, une vieille passion dévorante, j'ai droit aux passions étranges aussi, de temps à autre, je fais des courtes reviews de la Lucha Underground, show-série de Lucha Libre que vous pouvez trouver sur le net avec des commentaires en version originale...


La série passe également sur la chaine Action en France.
Je suis un grand fan de ce type de catch professionnel à l'univers teinté de mysticisme, de personnages comics, et de sport de combat de haute voltige, le tout sur un rythme rapide dans un format de 45 minutes avec entre deux et quatre combats par épisode.
Les saisons s'achevant par une ultime émission où les titres et rivalités se remettent en jeu une dernière fois pour clôturer la saison.
Voilà c'est (déjà) dit, je suis un Believer from the Temple.
Review de l'épisode 4 de la saison 3, étant donné que je ne fais pas de suivi d'articles sur ces shows, c'est un article lancé comme ça pour le plaisir;) 
Allez, place à la...
LUCHA LUCHA LUCHA


Saison 3, Episode 4

Brothers in breaking arms

L’épisode débute avec Sexy Star en coulisse, rejointe par Dario Cueto qui lui annonce que son ami The Mack est blessé suite à son match contre le Monstre Matanza, et effectivement le Mack avait pris cher...

Du coup, le manager décide un match Atomicos où elle sera alliée avec Aerostar, Drago et Fenix contre la Worldwide Underground. Johnny vint à passer par là, et rencontre Sexy et louche sur la ceinture de la lutteuse...Mundo veut être le prochain Gift of Gods Champion.


Les réunions syndicales sont un peu tendues dans le bureau du Boss...quoique...Mais quand même un peu à la LU, les réunions syndicales finissent mal en généééraaaaaaal!


Prince Puma vs Siniestro de la Muerte

Un Puma plus dark ces derniers temps, gagne en moins de cinq minutes. 

Mil Muertes, le rival arrive vers la fin du match. Puma delivers a message en collant un Flatiner, le finisher de Muertes. Les deux se battent ensuite jusqu’à ce que Catrina ramène Muertes en coulisse.



Puma a effectivement "darkisé" son masque...Bon, d'accord.

L'on reparle de Big Ryck dans un segment policier dans le bureau de Cueto, où l'on apprend que l'ex Ezekiel jackson présent dans la saison une, pourrait être responsable du meurtre de Cisco. Cueto sait que Cortez Castro est un flic sous couverture, car dans un épisode précédent, Joey Ryan a révélé à Cueto que Castro est un policier infiltré. Alors Cueto a une idée, un match...
Et paf le chien, 

Pentagon Dark vs Cortez Castro

Pentagon Dark démonte Castro en une minute, en passant le micro temps du match à fixer des yeux son ex-mentor Vampiro. Pentagon Dark finit ce segment/match en cassant le bras de Castro. Il affrontera donc le vainqueur du main event de ce soir au prochain numéroooo! Le Luchador sombre fait une promo ensuite pour annoncer que ça va saigner qu'il ne respecte personne, il s'en fout, il est comme ça Pentagon Dark! 



Ouais, chuis comme ça moi.

Un Atomicos Match à 4 contre 4 avec du all star de la LU dedans...

Worldwide Underground (Johnny Mundo, Taya, Jack Evans et PG Black) vs Sexy Star, Fenix, Aerostar et Drago

Bon match, plus long celui-ci, Mundo est chaud bouilllant, Taya semble se blesser sérieusement, et après un superkick de Mundo sur Sexystar, c'est Jack Evans qui fait le tombé sur roll-up à la pauvre Sexy Star. Worldwide Underground Wins, that's it.



Tranquille quoi! Bien ou bien?

On retourne dans le noir, Siniestro de la Muerte, Mil Muertes et Catrina sont dans une pièce obscure et Catrina est très désappointée que Siniestro ait déconné une fois de plus, une fois de trop. Puma l'a démolit, et ça selon les règles du code du travail, cela n'est point acceptable. Il est donc procédé immédiatement au licenciement physique de Siniestro avec une méthode peu employée par les patrons, mais diablement efficace: La Mort.

Elle le tue donc en lui cassant le cou, tel un poulet de batterie, puis elle semble aspiré son âme, ma qué miedo! 

Elle ordonne ensuite à Muertes de maintenant s'occuper du cas Puma en lui appliquant le même traitement.


Voilà. Je suis mort. Réduit à une effigie. Mierdo.

Main event: Dragon Azteca Jr vs Chavo Guerrero 


Les histoires familiales finissent mal en généééééraaaaaal!

Match vraiment moyen, C'est Rey Mysterio qui officie en tant qu'arbitre de ce match dans le cadre de son coach training pour Azteca...hum... Chavo est en forme et est plutôt dominateur, il gueule sur l’arbitre qu’il va même attaquer. Mais Rey Mysterio répond à la provocation et va permettre Dragon Azteca Jr de gagner le combat. 
I'm afraid i've got some bad news for Chavo, Rey Mysterio envoie son 619 après le match dans la face de Chavo.
Célébrations, flonflons, fermez le ban, et pour le plaisir quand même, un move que j'aime bien...




Un super Drop kick et un super seller, ça donne ça.

Fin de l'épisode: Black Lotus est là, il y a des bougies, l'ambiance semble chaude, mais en fait (à quoi vous pensiez-là?) elle appelle ses Ninjas pour partir à la chasse au Pentagon Dark...



Black Lotus chasse.
I'm a Believer.

LUCHA LUCHA LUCHA.