LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

lundi 19 septembre 2016

LE KAVE A VUE D'OEIL

"La photographie est la littérature de l'oeil."  Remy Donnadieu, Photographe






AFRICA























Helloooo!











Bravo à tous les artistes graphistes, digitales, gifeurs hroniques, peintres, taggueurs, graffeurs de rue et d'ailleurs, dessinateurs,  Gueux+ comme Alberto Peace et d'autres, connus ou anonymes et pouvoir partager avec tous les Kavistes festoyeurs, curieux et assidus. 
Merci aux Kavistes et Gueux+ qui envoient leurs images, il y a de quoi en faire des diaporamas, L'Oeil de la Kave is watching you! Et va être de retour. les yeux dans les yeux... 
Allez, la Kave offre sa tournée, à consommer avec modération même si on est dimanche, et Hop, la Kave disparaît jusqu'à la prochaine dégustation!