LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

samedi 10 septembre 2016

COMMUNAUTE LE KAVE SE REBIFFE

"L'homme solitaire pense seul et crée des nouvelles valeurs pour la communauté." Albert Einstein


Namého Albert, veux pas être seul moi à nettoyer mes verres, je veux du monde au comptoir, tu veux la mort du petit commerce de proximité c'est ça?!


Oyez Oyez Ami(e)s Kavistes et d'ailleurs!

L'on reparle de la création de la communauté Le Kave se rebiffe/Impact Rezo Kave exclusively on G+, et l'on dira que cette plateforme est à jour, opérationnelle, fournie et accueillante. Plusieurs collections se sont ajoutées au profil Heel Krix, pour les très initiés ou pas.

Ci-dessous, la "Proclamation de la Communauté Le Kave se rebiffe" postée en haut de page à droite sur la homepage de The community Gueux+:

Communauté Le Kave se rebiffe/Impact Rezo Kave G+

              Proclamation de la communauté Gueux+ du Kave se rebiffe! 
Bienvenue dans la communauté branchée sur le courant alternatif de la KAVE. Cette communauté, à vocation alternative citoyenne, se conjugue au collectif participatif pour le défrichage de ce monde!
 Les Kavovores sont partageurs et imaginatifs, et ils transmettent de l'information. 
Les Gueux+ font entendre leurs voix et montre qu'ils ont un avis, une opinion, un fait à échanger. 
Les Gueux + savent écrire, et ils le font savoir! 
Les Kavistes croient qu'un autre monde est possible, et ça commence maintenant.
 Activisme de Média social pour famille globale. 
Think Tank de la Gueuserie, le Kave a confiance dans les membres de la communauté et les posts qui illumineront la Kave, comportons-nous dignement en accord avec les idées véhiculées ici, dire à l'intérieur de la toile ce l'on veut faire, et faire ce que l'on dit. 

 Au comptoir de la Kave sera servi des mots à mettre au féminin comme au masculin, des mots qui perdent leur sens,et que nous devons nous réapproprier:
 Humains, Collectifs, Associations, indigné(e)s, Culture et peuples du Monde, Nature, Unique, Différence, Handicap, Aînés, Connecter, Cinéma,  Liberté, Musique, Arts, culinaire, visuel, Spirituel, Sports, divertissements, Combats, activité esclavagisante rémunérée, Travailleurs Pauvres, Précarité, Human rights, Demain, Innovation frugale, Ecole, Destruction de l'environnement, obsolescence programmée, Sauvegarde, Aliénation, Problèmes, Solutions, Préservation, Engagement, Eco-système, Volonté, Réchauffement climatique, leur Politique,  la Notre, ALTERNATIVE, Urgence, Réenchantement, Rezo, Transition, Solidarité, Equité, Entraide, Partage, Oisivité, Imaginaire, Faire, Défaire, Révolte, Vivant, Maintenant, Ecologie, Usologie, Ressources, Riches, Pauvres, Egalité relative, Fraternité aléatoire, 6ème république, Maison commune, Lutter,  Anonymous, Citoyen du Monde, revenu minimum d'existence, Gueux, Abstentionnistes, Blanc-voteurs, Services publics, Militants, Chômeurs, Homme, Femme,Energie, Enfant, Décroissance, Durablement, Diagnostic, Analyse, Activiste, Sobriété heureuse, démocratie participative, Décisions, Artisan, Local, circuit court,  Education populaire, Athéisme social, Résistance, Impact, Propositions, Réagir, Agir, Les 99%, Changer, Lanceurs d'alerte, sentinelles pacifiques, Souffleur d'idées, Mise en relation et regroupement des cerveaux de la populace oubliée! 

Beaucoup de mots à mettre en action, même à tort parfois, la contradiction et la conflictualité raisonnée doivent ainsi permettre de débattre en toute sérénité dans la communauté Kaviste. 
On ne doit jamais avoir honte d'avouer un tort, car c'est se montrer plus sage aujourd'hui qu'on ne l'était hier. 

 Alertez, Montrez, Démontrez, éveillez, Réenchantez! 

 Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la communauté G+ des Kavistes, You're welcome! Soumettez vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! 
 Sans vous, rien ne se fera.
 Deal with it. 
 Contact: krixlegaulois@gmail.com


Rejoignez-nous.