LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

mercredi 21 septembre 2016

Le Marché de la Faim


"La faim a de grands yeux." Proverbe Tchèque

  Film documentaire de 2007, et nouvelle piqûre de rappel ou pas from the Kave, We feed the World, tout un programme... Vous est recommandé également de voir le DVD, où d'excellents bonus sont disponibles, avec la parole donnée aux associations luttant contre la malbouffe endémique et le travail de sape des multinationales de l'alimentation de masse.


"Réalisé par le cinéaste autrichien Erwin Wagenhofer, We Feed The World est un documentaire immanquable pour ceux qui cherchent à comprendre la complexité des enjeux de la mondialisation.  
Depuis le point de vue des travailleurs, on y explore comment l’environnement et l’économie locale furent écrasés par les logiques industrielles de très grande échelle. Un point de vue très pertinent alors même que le Traité Transatlantique est en phase d’être adopté au profit de ces mêmes multinationales."


REZO DE LA KAVE



https://www.facebook.com/profile.php?id=100013973972971

https://www.facebook.com/LE-KAVE-SE-Rebiffe-591633131010672/

#GUEUX#LES99 % 

#IMPACTREZOKAVE #NOUSSOMMESLESKAVES

#YESOUIKAVE