LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

mercredi 28 septembre 2016

IMPACT REZO KAVE

"Le Kave se rebiffe Prod" présente:
IMPACT REZO KAVE, Le Think Tank de la Gueuserie!
"Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles."Umberto Eco 


Soyons responsables, amusons-nous!
Les Kaves se rebiffent!
D'après Umberto Eco, le Kave est vraisemblablement un imbécile envahissant et un peu picoleur, et beaucoup de gens du réseau Kaviste avec, désolé on s'y met tous!



Nous ne serons pas Prix Nobel de la Paix, bande de Kavovores, rise above lol...
Mais on a un peu le droit à s'exprimer sans se croire sorti de la cuisse de Jupiter, et l'effort d'écrire est à louer non ami Umberto?
Je vais aller à contrario de Monsieur Eco, même si je le rejoins sur le fait qu'il y a bien des légions d'imbéciles, mais chaque communauté possède sa partie sombre et dangereuse.
 Je crois que ce Rezo imprégné dans la toile est une chance inespérée de se racheter pour la génération des nés dans les années 60-80 dont je fais partie. 
Nous sommes la génération qui a vécu l'arrivée des ordinateurs et de l'internet, nous sommes les premiers à nous l'être approprier, nous sommes ceux qui connaissons l'outil, nous sommes ceux qui vont passer le relais à la génération suivante de la gestion de la toile, des messages qui y sont véhiculés, et de l'utilisation activiste ou non de ce média mondial.

All connected...


Alors autant laisser aux jeunes des trucs funs, audibles, lisibles et à vocation engagée, citoyenne et en harmonie avec la préservation du vivant que eux soient plus "aware" sur ce qui va se produire quand ce sera leur tour de prendre la relève et diriger le gros bazar, pas vrai la jeunesse?


Comme il l'est écrit sur la façade de la Kave, ici l'idée c'est d'agir, d'être coopératif et participatif. N'imaginez-pas que je suis collé à un écran H24, je vis dans la réalité, j'ai une vie, famille, boulot, bagnole, réussite, échec, apprentissage de la vie permanent, amour, emmerdes, émotions, engagement, oisiveté, nature, défrichage quotidien de ma condition d'humain.

Sur le net, j'aspire à créer un mouvement par l'écrit, un espace citoyen hors champ, un engagement par la libération de la parole, la mise en relation entre humains pour appliquer à l'extérieur en pleine réalité ce que l'on écrit à l'intérieur du Rezo web.
Ce propre réseau internet espionnant allègrement notre activisme...hum. Et la France aussi...


Coucou Googly, I'm Here!



Les Kavistes peuvent faire leur impact à leur façon, une envie de mettre en lumière telle ou telle chose, une information culturelle ou artistique, une sensibilité spéciale, un article que vous jugez important pour votre réseau, un désir de rebiffe, un éclairage à apporter, un contrepoint à donner, une image à partager, tout sera le bienvenu pour alimenter la matrice de la Kavec et son réseau.

Impacter, c'est se faire entendre, se faire comprendre avec conviction, impacter pour dire « avoir des conséquences, des effets, de l’influence sur quelque chose ». et pour argumenter, développer et partagez le goût du débat, même dans le désaccord, la fameuse conflictualité raisonnée et raisonnable.

La Kave fait caisse de résonance au maximum des apports de son réseau, une radio silencieuse mais active, une coopération déjà visible sur le blog en lui-même et sur le réseau G+
Radio Rezo, c'est aussi le nom d'une radio FM de l'Essonne à vocation généraliste avec laquelle je sillonne les routes d'Ile de France parfois, mais pas que...
Mais ce pourrait être également vous les voix des ondes numériques en rejoignant cet Impact Rezo kaviste, mais pas que ;)
La Kave se propose de collecter, d'articuler les pensées d'un regroupement de cerveaux autour de l'idée qu'un autre monde est possible.
La Kave, un Think Tank de la Gueuserie.
Faites-vous connaître, Soyez témoins et acteurs, parlez, écrivez.
Ecrire prolonge la pensée et permet l'accès à la lecture, lire des livres, lire délivre.
Sans nous, rien ne se fera.

Pour finir dans la joie, l'allégresse, un peu de rock&roll!

Have a nice day Kavistophile!

Commentez, plussoyez, partagez et participez sur: krixlegaulois@gmail.com/Heel Krix on G+, 
Collections "Le Kave se Rebiffe", "Impact Rezo Kave", "Kave Art Life", et bien d'autres encore!  
Communauté Le Kave se rebiffe/Impact Rezo Kave.
Laissez un commentaire dans cet article, si vous désirez être actif au sein du blog, manifestez-vous, surprenez-moi.
Rejoignez-moi, nous sommes les 99%, nous sommes les Kavistes, nous sommes les rebiffeurs.

Merci!

#YESOUIKAVE #ONATTENDQUOI  #ONVAUTMIEUXQUECA 
#ANONYMOUSFRANCE #LEKAVESEREBIFFE 
#LESKAVESSEREBIFFENT   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire