LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

samedi 19 décembre 2015

Reigns Empire


BELIEVE THAT




Tribute to the Shield

In Reigns, I trust.
Il est jeune, il est beau, il est grand, il fait 1m91, il est charpenté, il pèse 120 kilos, il représente une jeune génération qui n'en veut, il va feuder avec Seth Rollins et Dean Ambrose bientôt croyez-moi miam, il est tatoué, il est le cousin de, il est un peu faché avec le micro, mais il speare comme jamais, il prend beaucoup de rafales dans l'IWC, il fait kiffer mon Junior formant ainsi une extension de nous nommé le Krield, il front dropkick, powerbomb et superman punchise à tout-va, il était le powerhouse d'une faction qui restera dans les coeurs le SHIELD, Il a été élu Most Improved wrestler en 2013, il a été élu Tag Team of the Year en 2013 aussi avec Seth Rollins, il est une fois champion Tag team of the world, il est deux fois champion du monde WWE World Heavyweight Champion, il est vainqueur du Rumble, il est  Main-eventer de Wrestlemania ,



Roman Reigns remporte le titre suprême lundi dernier lors de Raw, Highlights from the Kave.

 A bientôt dans un prochain Catch à Kaaaaaaaaave!


Section: Catch à Kave *6 (voir le *1) (*2) (*3) (*4) (*5)

1 commentaire:

  1. Moi je l'aime bien Roman Reigns mais force est de reconnaitre qu'il ne garde jamais un "run" de champion très longtemps.

    Effectivement l'IWC ne l'aime pas trop, il prend même le spot de Cena là-bas.
    Il prend aussi la place de Cena dans les villes expertes ès rendez vous des smarts comme Orlando, Philadelphie, Chicago, NY mais il est, et cela étonne certains, populaire dans les autres villes.

    Si l'IWC a pris de l'importance, notamment grâce à Triple H qui est très à l'écoute, il ne faut pas perdre de vue le fait que la WWE souhaite maintenir son côté Disney du catch, un côté mainstream et divertissement donc. Signer les indy les plus techniques ou overrated de l'IWC (coucou Austin Aries) ça ne franchit pas les frontières, ça segmente le public (notamment femmes et enfants), ça ne fait pas du make a wish ou du today show.

    RépondreSupprimer