LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


vendredi 11 décembre 2015

Janis avait son permis...



" J’aime mieux vivre dix ans super-hyper-pleinement que de vivre jusqu’à 70 ans dans un fauteuil devant la télé." Janis Joplin





On en apprend tous les jours.
J'ai beau être un fan de longue date de Janis Joplin membre éminent du fameux club des 27, j'ignorais qu'elle avait son permis, alors une voiture...
Du coup, j'apprends par les milieux autorisés que la cultissime Janis Joplin possédait une porsche décapotable 356C modèle 1964 qui vient d'être mise aux enchères et vendue pour  à 1,76 million de dollars, rien que ça...
J'imagine que la star rock'nroll des 70's devait être super douée pour faire sa vidange...




L'occasion à la cave de réécouter quelques titres de la queen of psychedelic soul...
#je m'incline...



Section: Muzik from the Kave *9 (voir le *1) (*2) (*3) (*4) (*5) (*6) (*7)(*8) (*9) (*10)