LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

mardi 29 décembre 2015

LEMMY WILL NEVER DIE!!!



"Les morts racontent pas de conneries." Lemmy


Lemmy Kilmister est décédé à 70 ans
2015, annus horribilis...
 C'est un des monstres sacrés de la première vague Heavy Metal qui a scotché l'Angleterre, avant celle des Iron Maiden et autres. Nous sommes dans l'antre, dans la racine du Mal, celle qui s'est développée en plein punk, en plein rock progressif, en pleine Angleterre pre-Tatcherienne. 
Lemmy, c'est du gallois pure souche à l'ancienne, rude, coriace et indiscipliné (manque que la rouquinitude). Rebelle à tout, il est capable de se prendre le chou jusqu'au type de drogue à prendre, faisant la morale à ceux qui prennent de l'héro, se faisant virer d'un groupe pour avoir préféré les amphétamines au traditionnel LSD. Mais capable tout de même de concessions, le groupe devant s'appeler Bastard, il peut entendre la voix de la raison et le renommer Motörhead pour plus de succès. Un groupe qui remplira les salles, les stades en faisant entendre une basse tonitruante, loud and loud and louder!
Chaque fan de catch connait ce morceau qui aura contribué à faire rentrer dans la légende ET Triple H ET Motorhead. Lemmy disait qu'il ne connaissait rien au pro-wrestling et qu'il s'en foutait pas mal, mais c'était bon pour le business, Triple H perpétue cela car " Best for Business" est une de ces catchphrases favorite, time to play the Game!


Quelques réflexions de Lemmy...

"La totalité de ma vie sociale se passe dans les bars, donc je pense qu'arrêter de boire n'est pas une option viable. Vous m'imaginez en train de demander un jus de tomate ?"


"J'aime les femmes. C'est pour elles que je suis dans la musique. J'ai découvert qu'on pouvait les faire se déshabiller si on jouait de la guitare."


"Ça a toujours marché. Et tous ces trous du cul d’intellos qui se la racontent, comme quoi ils ont un message à faire passer. N’importe quoi ! Ils veulent se taper des nanas. La guitare, ça sert à ça et à rien d’autre." 


"Dans la vie y'a deux types de musique : y'a la musique que t'aimes et y'a la musique que t'aimes pas." 

REST IN PEACE LEMMY, KILLED BY DEATH

Section: Muzik from the Kave *10 (voir le *1) (*2) (*3) (*4) (*5) (*6) (*7)(*8) (*9)