LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

samedi 19 décembre 2015

Lucha Underground is back in town






27 janvier 2016, Le Temple rouvre ses portes aux Believers. Soyez là.

LUCHA LUCHA LUCHA!!!



A bientôt dans un prochain Catch à Kaaaaaaaaave!


Section: Catch à Kave *7 (voir le *1) (*2) (*3) (*4) (*5) (*6)

2 commentaires:

  1. Hé hé, je serai là mon cher Krix pour suivre la Lucha Underground.
    Pour cette saison 2, El Rey Network a eu la bonne idée de sortir un comics mettant en scène la nouvelle star du temple: Rey Mysterio:
    http://comicbook.com/2016/01/26/exclusive-read-the-first-issue-of-the-lucha-underground-comic-he/

    Qu'attendre de cette nouvelle saison? Apparemment il y aura beaucoup de vignettes lors de la première partie et beaucoup de catch lors de la deuxième.

    Le finale ultima lucha serait apparemment énooooorme.

    Outre, Rey Mysterio quelques têtes connues comme PJ Black (Justin Gabriel un lutteur trop peu mis en valeur à la WWE), Joey Ryan (que j'adore et connu pour sa prise de l'entrejambe) et des rumeurs parlaient de MVP (j'espère bien que Montel sera bien là).

    ça commence ce soir

    Riiiingggg the beellllll!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente nouvelle de voir l'éminent Toghgril en ce lieu, merci pour ce lien ;) je mate le show aujourd'hui...enfin de retour...The real alternative of wrestling! LUCHA LUCHA LUCHA!

      Supprimer