LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

lundi 31 octobre 2016

Avant le Déluge/Before the Flood

"La terre est en train de mourir. .. Elle se noie, elle est écrasée sous un déluge de pesticides et de pollutions toxiques. La science ne la sauvera pas. La technologie ne la sauvera pas. Elles sont ses ennemis, la véritable source de l’horreur et de la contagion. Nous devons nous opposer à elles. Tout de suite."
La Vendetta Lazare de Robert Ludlum 
Trailer Before the Flood




Ami(e)s Kavovores, 
voici venu le temps à la Kave de rendre hommage à un vrai acteur engagé, qui si ça ne tenait qu'à moi, serait élu direct Président des états-unis... 
Si nous avions cinquante "superstars mondiales" comme lui, la face du monde pourrait en être changer. On peut toujours gloser sur le fait que ça lui sert sa notoriété, mais au final, hé bien tant mieux, qu'il en profite, surtout pour faire de belles choses comme ce documentaire de lanceur d'alerte.
Merci à +Marilyne Chenuet pour la traduction et les liens ;)

Le streaming du film disponible gratuitement jusqu'au 6 novembre:


Le site internet du film:


Vous voulez voir « Before the Flood » (« Avant le déluge » en Français), le dernier documentaire de Leonardo DiCaprio et du National Geographic ? On vous comprend. 
Eh bien bonne nouvelle ! 
Celui-ci est disponible gratuitement et en streaming jusqu’au 6 novembre prochain !



Engagé depuis 1998 pour la protection de l’environnement, l’acteur oscarisé du film "The Revenant" a parcouru le monde pour constater et rapporter les conséquences du réchauffement climatique. 

Objectif ? 
Avertir les citoyens du monde sur un désastre annoncé… mais aussi sur les solutions qui nous permettraient de prendre une autre voie.


Un voyage à découvrir, où l’acteur va à la rencontre des décideurs, des scientifiques, des témoins de ce changement climatique et nous offre des points de vue uniques, passionnés et pragmatiques sur ce que nous pouvons faire aujourd’hui et devrons faire demain.


#LESKAVESSEREBIFFENT #LEONARDODICAPRIO #BEFORETHEFLOOD #APRESLEDELUGE #ONATTENDQUOI #ONLACHERARIEN
YES OUI KAVE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire