LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


samedi 18 novembre 2017

Un Soudain Besoin de Rebiffeur Poétik?

   
     
"Quand on n'a besoin que de peu de choses, un rien suffit, et quand un rien suffit, on n'a pas besoin de grand-chose."
Pierre Dac ; Les pensées (1972)



   J'AI BESOIN

Un petit bout de rêve
Est resté enfoui ,
Il s'est caché en moi
J'avais presque oublié ,
À ne plus y croire ...

J'ai besoin de prendre ,
Ta main ,
Au moins une fois ,
Chaque jour ...
Et attendre demain ,
Que ça recommence ...

Puis le jour se lève ,
Et là ébloui ,
Tu es la tout près de moi
Je peu plus oublier  ,
Et je peut y croire ...

J'ai besoin de prendre ,
Ta main ,
Au moins une fois ,
Chaque jour ...
Et attendre demain ,
Que ça recommence ...
J'ai besoin de fendre ,
Le ciel ,
Je ne prendrai pas
De place ,
D'un nuage à l'autre ,
Où d'un de tes rêves ....

Frédéric . F .         09-11-2017



       PAS BESOIN D'AUTRE CHOSE

Je suis un soleil ,
Mon coeur est une fleur ,
Ses graines sont mes rêves 
Qui germent dans ma tête ,
Et d'amour je les arrose 
Pas besoin , d'autre chose ....

Pas besoin , d'autre chose ...

Je ne cherche pas , la chance ...
Je veut une vraie , romance ...
Je veut un rêve , qui danse ...
Et le reste je m'en , balance ....

Pas besoin , d'autre chose ...

J'ai une étincelle ,
Collée à mon coeur ,
Elle réchauffe la sève 
Fais tourner ma tête ,
L'amour est une rose 
Pas besoin d'autre chose ....

Pas besoin , d'autre chose ....

Je ne cherche pas , la chance ...
Je veut une vraie , romance ...
Je veut un rêve , qui danse ...
Et le reste je m'en , balance ....

Pas besoin , d'autre chose .....

Frédéric . F .               05-11-2017