LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


mardi 5 décembre 2017

Les Kaves se Rebiffent en Vignettes


"Une belle épée de Vienne avec le fourreau d'or, fait à belles vignettes d'orfèvrerie" 
Rabelais




Oyé Oyé Kavistes et kavistes!
La kave se rebiffe en vignettes, celles-ci sont des ornements qu'on met au haut de la première page d'un livre ou d'un chapitre ; c'étaient autrefois des branches de vigne ; mais on en fait aujourd'hui de divers supports à illustrations avec lesquels on décore les murs de la Kave.

Balade en images et en liens pour résumer l'actualité du comptoir ces derniers temps. 
Comptoir Free Zone, si des vignettes vous plaisent, prenez-les, utilisez-les, détournez-les, et diffusez-les s'il vous en vient l'envie.
 Le partage est une arme de construction massive...

Séance de rattrapage pour les uns, de découverte pour d'autres de l'univers kaviste.
Une vignette, une image, un lien, un article, c'est l'effet quatre à la suite...
Kavisme, Activisme, Vignettisme, Equilibrisme,  Yes Oui Kave!


Les Vignettes (de la Kave) se rebiffent

Dosette History X

Le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit

Dom-tom, les autres oubliés de la ripoublique


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le vaisseau Terre

Un Plan social d'envergure planétaire

In a perfect world

The Kaves Support Sea Sheperd

Les riens causent de tout

Alternative citoyenne face au handicap

Franchement?

Bzzzz BZZZZ BZZZ

Je suis féministe

Happiness The-rat-py

Question everything!

Le Diable jaillit de sa boite...en plastique...

Le repère magik du Rebiffeur poétik

No Planet B

Natives lives matter

COP à Gogo, résultats zéro

Questions en sept rounds

Planet Trash blues

No pain no gain

Utopie kaviste?

Le street art lutte

Jack se rebiffe

19 milliards et moi et moi et moi

Putain de croissance

De l'eau Datagueule 

Reculer pour mieux reculer

Y a du monde sur la corde à linge!

BOUM

Anniversaire kaviste

Chester illustrateur kaviste



Action Pétition

Paroles, paroles

Mes amis, c'est comme les échalotes, quand ils me manquent, je les fait revenir au vin blanc

Et les autres aussi

Yes oui kave!

Je fais de mon mieux, promis

Made by Shaka

YES OUI KAVE!