LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com/


dimanche 24 décembre 2017

NOYEUX JOEL !





Joyeuses fêtes à tous les kaves qui se rebiffent. 
YES OUI KAVE!


Oh yeah oh yeah Kavistes et Kavistes

Spéciale dédicace à tous ceux qui, au cours de l'année 2017, ont contribué d'une manière ou d'une autre au collectif participatif des kaves se rebiffent, que ce soit en écrivant des textes, en transmettant des infos, des images, des liens et surtout, surtout de l'amitié!
Le think tank de la Gueuserie vit grâce à vous et vit plutôt bien...
Pas besoin de vous citer tous (ce serait trop long ;-)),  mais que vous soyez un Gueux+, un Facebookeur rebiffeur, ou un indépendant des réseaux sociaux, vous vous reconnaitrez sans mal dans cette dédicace puisque vous faites partie intégrante du rézo kaviste, et au comptoir, on vous est reconnaissant en diable pour cela.
Vous êtes tous des kaves qui se rebiffent cinq étoiles!
Je suis ce que je suis grâce à ce que vous êtes tous.

Quand à toi, oui toi là, qui découvre peut-être ces lignes et qui ne sait pas qu'il est un rebiffeur kaviste en puissance, qui ne connait pas encore ce zinc numérique et qui est tombé par hasard sur ce lieu étrange par la grâce de la navigation internet, rejoins-nous du coté lumineux du comptoir, tu verras, on s'y sent bien, même jusqu'à très tard.
Un contact pour toi: leskavesserebiffent@gmail.com

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année dans une sobriété heureuse ;-)
Le partage est une arme de construction massive. N'essayons-pas, faisons-le.

On finit avec une petite rebiffade de Noel quand même, sinon ce ne serait pas la Kave...
Rebiffement vôtre. HK
Et n'oubliez pas pour la nuit de Noel
Allez, la suite au prochain numéroooooooooo!
YES OUI KAVE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire