LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

mardi 27 juin 2017

Rebiffade contre les inégalités Hommes-Femmes


"Quand Dieu eut créé l'homme, il fut effrayé de ce qu'Il avait fait. Il créa aussitôt la femme comme premier secours."Claude Roy
Une vidéo Datagueule pour parler des inégalités Homme/Femme .
Une piqûre de rebiffade de cet article de Mars 2017: 
lekaveserebiffe.les-femmes-en-action






Au comptoir de la Kave, plusieurs femmes se rebiffent, ont commis des écrits, on tente d'avoir un équilibre ici aussi! Quelques liens kavistes:








4 commentaires:

  1. Bonjour mes amis, votre blog me plaît, et vous pouvez copier de mon blog se qu'il vous plaît.
    Dans la Bible les inégalités entre les hommes et les femmes sont évidentes, et il sont présenter comme la volonté de dieu.
    Mais cette volonté de dieu et écrit par des hommes riches ou au service des riches propriétaires, alors ils ont écrit les droits des hommes et les devoirs des femmes.
    Je vous souhaite bon continuation de ce combat pour l'égalité des chances.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi l'ami, mais tu n'as pas laissé le lien de ton blog...

    RépondreSupprimer
  3. Vos publications apparessent sur mon compte Google+
    Et le lien de mon blog est: http.tzsotiriose.blospot.com
    J'ai eu des problèmes avec les paramètres mais je crois que ça va maintenant.

    RépondreSupprimer
  4. Vos publications apparessent sur mon compte Google+
    Et le lien de mon blog est: http.tzsotiriose.blospot.com
    J'ai eu des problèmes avec les paramètres mais je crois que ça va maintenant.

    RépondreSupprimer