LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


mercredi 14 juin 2017

Le rebiffeur Poétik: Amertume Passagère



"La poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même."

Citation de Charles Baudelaire ; L'art romantique, Théophile Gautier (1869)



Le zinc est investi, Erick Fresnel est dans la place, auteur de maintes forfanteries au comptoir comme le kavisme-poetik et bien d'autres.
Aujourd'hui, malgré les agapes servis par votre Tavernier, il a comme un goût étrange...


CA DONNE UN GOÛT AMER



Parfois un sentiment
S'installe ,
Et se mélange aux autres ,
Si humbles ,
Il fait son petit chemin ,
Et sème ,
Des mensonges des Je t'aime ,
Qui deviendront les graines ,
Le doute ,
Au goutte à goutte !
Ca ferme des routes .....

Ça donne un goût amer ...

Parfois un sentiment
Déraille ,
Il emmène les autres ,
Innocents ,
Il fait son carambolage ,
Et blesse ,
Des rêves dans la peine ,
Qui deviendront chagrins ,
Le doute ,
Au goutte à goutte !
Ca nous met en déroute .....

Ça donne un goût amer ....

J'ai parcouru tes chemins
J'ai cherché tes matins ,
J'ai oublié d'écrire
Que je veux pas souffrir ....
Ce n'était pas mon destin
C'était pas mon chagrin ,
Je n'ai pas de mouchoirs
Contre les faux espoirs ....

Ça donne un goût amer ...

La tête à l'envers
C'est l'enfer ,
Revenir en arrière
Ça donne un goût amer ....

J'ai rebroussé tes chemins
Effacé leurs matins ,
J'ai oublié de dire
Que je sais pas mentir ....
Ce n'était pas mon festin
C'était pas des câlins ,
Je n'ai pas de mouchoirs
Contre les faux espoirs ....

Ça donne un goût amer ...

La tête à l'envers
C'est l'enfer ,
Revenir en arrière
Ça donne un goût amer ....
Je n'ai pas de mouchoirs
Contre les faux espoirs ,
Au revoir ....


Ferrer . F 01-07-2017