LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

mercredi 14 juin 2017

Amertume Passagère



"La poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même."

Citation de Charles Baudelaire ; L'art romantique, Théophile Gautier (1869)

Le zinc est investi, Erick Fresnel est dans la place, auteur de maintes forfanteries au comptoir comme le kavisme-poetik et bien d'autres.
Aujourd'hui, malgré les agapes servis par votre Tavernier, il a comme un goût étrange...


CA DONNE UN GOÛT AMER


Parfois un sentiment
S'installe ,
Et se mélange aux autres ,
Si humbles ,
Il fait son petit chemin ,
Et sème ,
Des mensonges des Je t'aime ,
Qui deviendront les graines ,
Le doute ,
Au goutte à goutte !
Ca ferme des routes .....

Ça donne un goût amer ...

Parfois un sentiment
Déraille ,
Il emmène les autres ,
Innocents ,
Il fait son carambolage ,
Et blesse ,
Des rêves dans la peine ,
Qui deviendront chagrins ,
Le doute ,
Au goutte à goutte !
Ca nous met en déroute .....

Ça donne un goût amer ....

J'ai parcouru tes chemins
J'ai cherché tes matins ,
J'ai oublié d'écrire
Que je veux pas souffrir ....
Ce n'était pas mon destin
C'était pas mon chagrin ,
Je n'ai pas de mouchoirs
Contre les faux espoirs ....

Ça donne un goût amer ...

La tête à l'envers
C'est l'enfer ,
Revenir en arrière
Ça donne un goût amer ....

J'ai rebroussé tes chemins
Effacé leurs matins ,
J'ai oublié de dire
Que je sais pas mentir ....
Ce n'était pas mon festin
C'était pas des câlins ,
Je n'ai pas de mouchoirs
Contre les faux espoirs ....

Ça donne un goût amer ...

La tête à l'envers
C'est l'enfer ,
Revenir en arrière
Ça donne un goût amer ....
Je n'ai pas de mouchoirs
Contre les faux espoirs ,
Au revoir ....


Ferrer . F 01-07-2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire