LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com/


lundi 18 décembre 2017

Kave Art Life: BRIAN DEYOUNG


"L'homme qui joue au jeu de l'art se mêle de ce qui le regarde avec le risque d'ouvrir une brèche sur ce qui ne le regarde pas."
Jean Cocteau
; Le secret professionnel (1922)



Kave Art Life Brian DeYoung

Les arts à la kave viennent de partout dans le monde, autant du Japon, que du Brésil, d'Angleterre, d'Azerbaidjan, de France, du Vietnam et d'autres encore, divers et variés à l'image de notre humanité.
Aujourd'hui, traversons l'atlantique, rien que ça!

A la kave, on utilisait souvent ses œuvres dans les articles pour illustrer des propos sans connaître son nom, erreur réparée en rendant compte aujourd'hui de son travail et  en rendant à Brian ce qui appartient à Brian.
Remerciements à +AC pour les infos ;-)

Brian DeYoung est un artiste illustrateur américain né dans l'Illinois, résidant maintenant dans l'état de Georgie Usa.
L'illustration est s passion depuis très longtemps, en particulier en utilisant les médias traditionnels pour créer son travail, en utilisant ses images pour créer une histoire.
Son travail questionne sur notre monde, croquant autant des personnages de culture populaire que des problèmes sociétaux, techniquement impressionnant et souvent humoristique, sarcastique, ironique, caustique.

Rayez les mentions inutiles ou gardez-les toutes...
Brian DeYoung est dans la place.


Les liens pour aller plus loin:



Exposition kaviste Brian Deyoung













YES OUI KAVE !