LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


samedi 5 septembre 2015

Muzik from the Kave: JDK, Accéléré




J'ai une recette, une ptite fête pour éliminer les maux de tête, donc c'est tout bête, une ptite fête, je récite ma recette sur ce beat c'est pas bête vas-y vas-y mets les toi en tête car ma recette, c'est cette muzik qui s'entête dans ta tête, car ma recette...

Petit son de la Réunion qui donne le ton...
Ramassons un peu de chaleur pour l’hiver, alors vas-y accélère.
JDK 974, la Selecta Kaviste pour vous ambiancer.



Ecoutez-nous et regardez moi dans les yeux


Envoyez-vous un "Boulet de canon" en Bonus track!



Section: Muzik from the Kave *3 (voir le *1) (*2)