Bonne journée du 13 octobre 2018 à tous les kavistes rebiffeurs.
Aujourd'hui, Les kaves vont se rebiffer dans la rue kétanou.
Plus qu'une marche pour le climat, un défi pour l'humanité et une mobilisation pour faire entendre la voix de ceux, qui depuis des années, pratique un activisme forcené et sans faille, malgré les sacrifices que cela représente parfois Mais ça en vaut la peine, il ne faut rien lâcher. Ce post matinal est donc aussi un hommage à tous ces militants, ces activistes de l'ombre, toutes ces mains qui font la réussite de ces manifestations et la résistance organisée sur l'internet ET dans la vie réellement réelle.
Diantre, merci à tous ces Gueux !
Macron t'es foutu, le peuple vert est dans la rue, on veut une vie riche, pas une vie de riches. Il est encore temps pour appliquer une vraie politique écologique, mais l'horloge tourne déjà en notre défaveur. L'urgence, l'extinction massive, le déclin, faut vous l'expliquer comment en fait? c'est quoi que vous comprenez pas dans ces mots?
. Et malgré le fait qu'on la dénomme "marche pour le climat" on considère avant tout que c'est la manifestation et la protestation des Françaises et français concernés par...notre avenir face à un système nous précipitant dans les abymes. Ce n'est pas un mouvement qui fait mumuse, c'est une vague qui ne va plus s'arrêter tant qu'il n'y aura pas gain de cause auprès des politiques.
Et un et deux et trois degrés, c'est un crime contre la nature et l'humanité.
Le capitalisme est un système écocidaire. le capitalisme tue tout.
En route vers Paname pour lever le poing bien haut avec toutes et tous qui veulent un changement global pour le climat, pour nos enfants, pour nous.
Fight continues.
Poing Final.
✊✊✊😈