LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

dimanche 8 janvier 2017

Comptoir Docuclimat: GREEN

 Green
Le film de 2012 de Patrick Rouxel nous emmène sur les lieux de production de l'huile de palme, qui provoque une déforestation massive, vouant non seulement les Orangs-Outans sauvages de Sumatra et de Bornéo à l’extinction, mais privant également les populations locales de leurs terres, souvent acquises par la force par l’industrie agro-alimentaire. 
Green a remporté 22 prix décernés aux quatre coins du globe.





A la Kave, on avait déjà un peu causé dans vos oreilles de cette folie de l'huile de palme, ce film date de 2012, et pourtant tout a changé...en pire...
Pour plus d'informations:


Si vous avez visionné plus haut ce documentaire, vous comprendrez peut-être pourquoi je n'ai pas plus de mots aujourd'hui.



YES OUI KAVE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire