LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


jeudi 14 septembre 2017

Le Rebiffeur Poétik: La Vague

"La poésie vaut infiniment mieux que la réalité." Maurice Chapelan ; Anthologie du journal intime (1947)



Oulalala c'est une vague d'amour qui submerge notre Erick poétik!
Surfez dessus, vite!


LA VAGUE

Ils se sont chéris
Sur la plage ,
Pour faire danser la vie ,
En attendant que la
Nuit s'allonge ,
Serrés l'un contre l'autre ,
Ils se sont bien choisis ...

Ils s'étaient assis
Sur le sable ,
Pour faire bronzer leurs rêves ,
En attendant que le
Soleil plonge ,
Serrés l'un contre l'autre ,
Ils se sont endormis ....

La vague de l'amour
Les a emporté ,
De plus en plus
Chaque jour ,
Les a submergé ,
De nager dans le bonheur ,
Ils ne voient plus
Passer l'heure ,
Qui rapproche leurs coeurs ,
Dans l'océan de douceurs ,
La vague qu'ils attendaient ,
Qu'ils attendaient ,
Depuis si longtemps ....

Et à mon réveil
Tout contre toi ,
Je croyais à un rêve ,
En te regardant
Tout contre moi ,
Et à force d'y croire ,
Nous nous sommes éveillés ...

On s'était assis
Sur le sable ,
Pour faire vivre nos rêves ,
En attendant le jour
Notre page ,
C'était juste toi et moi ,
Toi et moi endormis ....
Toi , et moi enlacés ....

Ferrer . F 19-06-2017

+Fresnel erick