LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


vendredi 1 septembre 2017

Le Rebiffeur Poétik: Il se doit de vous le dire


"La poésie n'a pas d'autre but qu'elle-même."
 Charles Baudelaire




Notre Poétik rebiffeur Erick est installé au comptoir pour vous livrer deux envolées du jour, il doit vous dire que c'est elle...



JE DOIS TE DIRE

Il y a des fleurs ,
Qu'on ne voit pas ,
Il y'a des coeurs
Qu'on entend pas ,
Mais je dois te dire ,
Que tu me manques .....

Il y a des heures ,
On y pense pas ,
Parce que mon coeur
Lui ne compte pas ,
Et je dois dire encore ,
Que tu me manques .....

Ils passent et repassent
Toute la journée ,
Tes petits bouts de rêves ,
Qui m'ont enchanté ...
Ils poussent et ils tissent
L'instant rêvé ,
Tes moments de joies ,
Qui me font danser ...
Mais je dois dire encore ,
Que tu me manques ...

Il y a des fleurs
Qu'on oublie pas ,
Il y a un coeur
Tout prêt de moi ,
Et je dois dire encore
Que tu me manques .....

Ferrer . F          31-08-2017



         C'EST ELLE

Quand elle me regarde
Il y des couleurs ,
Plus belles que les fleurs
Que je n'ai jamais vu ...
Elle est surprenante ...
C'est elle ...

Ensuite elle me parle
Avec des sons rêveurs ,
Beaux comme des coeurs
Que je n'ai entendu ...
Elle est si charmante ...
C'est elle ...

Et puis dans ses bras
Tout contre son coeur ,
Ses mains sont des fleurs
Et J'y suis suspendu ...
Elle est si attachante ...
C'est elle ...

Elle fait pleuvoir des étoiles
Dans mes nuits ,
Et mes rêves chantent à tue-tête
Dans ma vie ,
Elle est surprenante ,
C'est elle ,
Elle est si charmante ,
Je suis sa musique ,
Elle est attachante ...
C'est elle ma musique ...

Je suis sa musique
Elle c'est ma rythmique
Au p'tit déjeuner
Je me mets à jouer ...
Elle est ma partition ...
C'est elle ...

Elle fait pleuvoir des étoiles
Dans mes nuits ,
Et mes rêves chantent a tue tête
Dans ma vie ,
Elle est surprenante ,
C'est elle ,
Elle est si charmante ,
Je suis sa musique ,
Elle est attachante ...
C'est elle ma musique ...
C'est elle oui c'est elle ,
C'est mon étincelle ....

Ferrer . F .              19-04-2017



YES OUI KAVE!