LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

vendredi 14 juillet 2017

Comptoir Docuclimat: Citadines, citadins, si vous souhaitez protéger la biodiversité, désertez la ville !


« Vous êtes prisonnier d’un système de civilisation qui vous pousse plus ou moins à détruire le monde pour survivre. » Daniel Quinn

Cliquez sur le titre de l'article ou le lien pour retrouver l'excellent Docuclimat dans un article consacré à la protection de la biodiversité.
https://docuclimat.com/2017/07/13/citadins-citadines-si-vous-souhaitez-proteger-la-biodiversite-desertez-la-ville/




Note de l'auteur +Docu Climat :

Je sens que cet article va faire grincer des dents, mais il était temps que j'exprime un ras le bol qui montait en moi face au discours croissant sur les villes vertes et leur capacité à accueillir la biodiversité. Il est temps de rétablir les faits : la ville, même la plus verte possible, entraîne inévitablement la disparition d'une partie de la biodiversité !

Bref, vive le retour à la nature !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire