LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

samedi 15 juillet 2017

NO ONE !


"La rue est une horreur. La rue est une terreur. La rue est une torture. La rue est un crime ignoble commis à chaque heure du jour et de la nuit contre des faibles et des innocents. Innocents de tout sauf de leur malheur. Un crime commis dans et par l’indifférence générale. .. .Il faut que cela cesse. Il faut appeler le crime par son nom. Il faut, par la loi, rendre illégale la mise à la rue. 
Asile, asile, au nom des hommes !"
Le sang nouveau est arrivé : L'horreur SDF - Patrick Declerck

Où l'on reparle de la gestion de la migration par la communauté européenne...


Un samedi spécial "Data Gueule" à la kave !

Pour compléter la vidéo plus haut, un article d'investigaction.net sur une projection à l'orée du 22ème siècle de l'amplification des mouvements de populations. 
Le terme illégal ne signifiera plus rien, mais les réfugiés, eux, seront toujours plus nombreux en raison de causes que nous connaissons déjà, guerres, réchauffement climatique, absence d'eau potable, etc etc...
 La mer méditerranée est déjà un cimetière marin à ciel ouvert en ce début de 21ème siècle, qu'en sera-t'il dans 80 ans...?
En 2100, les réfugiés devraient être la nation la plus peuplée sur Terre.
La pauvreté et les guerres meurtrières sont les facteurs principaux de déplacement.


Revolution.com. No one is innocent

Et pendant ce temps-là...

TOUT VA BIEN...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire