LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


lundi 5 novembre 2018

Muzik From The Kave : CASEY


"Et le temps ne va pas mater ma personnalité, il va tenter le tout pour le tout mais je vais lutter. Même si longtemps, j'ai été hantée, tourmentée, j'ai fait sauter les clignotants et les barrières de sécurité. Ma réalité, mentalité c'est de gratter mon paradis à temps sans le regretter. Pour faire le tour de la terre, je n'ai pas l'éternité. Malgré tout je reste l'enfant aux rêves illimités." Casey

"Je Lutte" 50ème minute. 
French rap song of the decade pour les Kaves !



 Casey, rappeuse engagée aux textes ciselés, a toujours été classée à la Kave dans la catégorie "Rap intelligent et puissant" aux antipodes du Hip hop proposé par la génération du rap actuel. Ca fait longtemps qu'on voulait lui rendre hommage à notre comptoir rebiffeur dont elle est une magnifique représentante rebiffeuse. Elle lutte, nous luttons, "Je lutte" un très grand morceau. Allez, muzik, vidéos, et interview, passez un joyeux lundi et libérez la bête…