LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


jeudi 26 octobre 2017

Le Rebiffeur Poétif était là

         

"La poésie est une aventure vers l'absolu." Pedro Salinas


ÊTRE LÀ

Si j'ai le coeur qui danse 
A pas de velours ,
Ce n'est pas une transe 
Plus beau que l'amour 
C'est impossible ,
Et pourtant ,
Tu es là ....

ÊTRE LÀ ...

Des rêves en abondance 
Pour toi chaque jour ,
Pour moi une évidence 
Plus fort que le jour ,
C'est impossible ,
Et pourtant ,
Je suis là .....

ÊTRE LÀ ...

Et pourtant nous 
Sommes là ,
A nous admirer ...
Et puis le temps 
Est là ,
Pour nous emporter ....

Il n'y a plus d'heure ,
Près de toi mon coeur ...
Serait-ce ça le bonheur ,
Toi mon amie ma soeur ...

ÊTRE LÀ ...
ÊTRE LÀ ....….

Un mois un an j'y pense 
Il y'a pas de parcours ,
Qu'elle est belle cette chance 
Cette danse de velours
C'est impossible ,
Nous sommes là ...
Toi et moi ....
En émoi ...
Merci mon alliée 
Merci mon amie ...

TOUJOURS LÀ ....

Frédéric . F       22-10-2097