LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com/


vendredi 20 octobre 2017

Kave Art Life: Mr CENZ


“When lines, curves and colors become poetry” Mr Cenz


Kave Art Life spécial Mr CENZ!

Après des artistes japonais, français ou brésiliens, voici un un représentant de la perfide albion dans le milieu de l'art urbain, et pas le moindre...
Mais je vous le demande, qui est donc ce Monsieur Cenz?
Célèbre graffeur londonien ayant commencé le graffiti à la fin des années 80, les oeuvres de Mr Cenz se concentre à l'heure actuelle  sur les visages féminins qu’il réalise à partir de photos et qu’il déforme pour créer des interprétations personnelles. Son style est un mélange fusionnant le photoréalisme, l’illustration et le lettrage du graffiti. 
 Des oeuvres facilement identifiables, des couleurs flamboyantes, flashys, graffs reconnaissables à travers les rues de partout dans le monde. 
On dit de lui dans les milieux autorisés qui s'autorisent que son travail est un «graffiti surréaliste pour l’âme ». 
Tout est là