LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com/


lundi 16 octobre 2017

Dance with The Souljazz Orchestra


"If you kick a dog long enough, the dog bites back."
The Souljazz orchestra




Warning!
The Souljazz orchestra is here!

Les canadiens de l'Ontario, arrivant d'Ottawa, sont de retour sur les routes et ont fait un crochet ce week-end dans l'Essonne (comme en 2013) pour un concert au Rack'am à Brétigny.  
Groupe existant depuis 2002, pour ma part, je les ai découvert en 2007 avec le morceau Mr President et depuis ils font partie de la playlist kaviste pour un muzik from the kave de qualité!


Si vous êtes déjà un aficionado des Ontariens, écoutez vite le dernier opus Under burning skies! 
Si vous ne connaissez pas ce groupe, déjà vous avez de quoi les découvrir un peu dans cet article, ensuite sachez que le son des Souljazz, c'est un tumulte de styles soul, jazz, reggae, ska, funk, musiques latines, africaines et antillaises tout cela avec une touche vintage d'afro beat. 
Une section de cuivres qui envoie du lourd, du groove festif, à consommer sans modération. 
Chaudement recommandé par votre Kave. 
It's kapital!

Les liens vers le groupe:
Les liens vers le Rack'am:








Be Funk
Yes oui Kave!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire