LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

jeudi 28 janvier 2016

Lucha Underground épisode 1, saison 2, la review du Kave




Lucha Underground est back dans les bacs, CONTACT!

“We love violence” 
Dario Cueto

Résultat de recherche d'images pour "lucha underground saison 2"


Lucha Underground is back in town!
Believer, lève-toi et fly !



Résultat de recherche d'images pour "lucha underground saison 2"

Oh My God, la Lucha Underground est de retour pour sa saison deux, et ça c'est de la bombe bébé.

Cette année la série est annoncée en 26 épisodes et un Ultima Lucha II qui sera présenté en trois parties à la fin de la saison. The real alternative wrestling est de retour, et ça chez le Kave, on aime. Surtout quand un certain Rey Rey est attendu dans la zone de combat du Temple...

Résultat de recherche d'images pour "lucha underground saison 2"Résultat de recherche d'images pour "lucha underground saison 2"Résultat de recherche d'images pour "lucha underground saison 2"

La saison dernière, LU nous avaient laissé pantois et pantelants après un final laissant les titres LU championship et Trios championship aux mains du clan de Mil Muertes. 

El Rey Network a mis les petits plats dans les grands, et nous propose un premier épisode dans le même format de quarante-cinq minutes que l'an passé, mais dans la lignée de la fin d'Ultima Lucha, avec en début de show une rapide remise à niveau des événements passés, plusieurs vignettes présentant quelques catcheurs et personnages bien connus du roster et un segment inquiétant où l'effrayant Pentagon Jr parle avec son Master Vampiro...Hum ces deux-là, qu'ils deviennent des personnages incontournables de cette saison ne pourrait que me plaire!

Résultat de recherche d'images pour "lucha underground saison 2"

Et d'ailleurs, on retrouve Vampiro enfermé dans un hôpital pour psychotiques, interrogé par un psy un peu inquiet et deux infirmiers patibulaires mais presque, il nous est signalé un message laconique et mystérieux : « 181 days without incident »… Hommage direct ou pas à Hulk, Vampiro prend bien sûr la mesure de la situation, démolit le toubib, et fracasse les deux sbires pour se retrouver dans le…désert où Matt Striker l’attend peinard pour le ramener à bord d’une décapotable dans l’antre de l’Underground Fightclub du 619…Tatatssssiiiiiiiiiinnnnn !


On retrouve les deux compères aux commentaires dans un Temple on fire, et on attaque l’opener, rien de moins qu’un match entre Fénix et King Cuerno comptant pour le gift of the gods title (ceinture qui permet d’avoir un title match contre le champion LU je le rappelle, but you already know that). Et ce combat se déroulera sous les yeux méchants de Mil Muertes perché pour l’occasion en haut des marches de la salle sur un trône, ceinture LU sur les hanches prise l'an passé à Prince Puma aie...

Résultat de recherche d'images pour "lucha underground saison 2 mil muertes"

Premier match fort en chocolat avec deux catcheurs alternant les moments de domination, ils ont une bonne alchimie et ça envoie du lourd, mais à la surprise générale, Mesdames et Messieurs, le chasseur Cuerno va remporter la ceinture après quelques gros spots et un piledriver final scellant le sort de Fénix tenant de cette ceinture depuis Ultima Lucha.

L’homme à tête de cerf se retrouve donc propulsé n°1 contender du golgoth Mil Muertes, tiens tiens Heel contre Heel, il doit y avoir anguille sous roche, n’en doutons pas… Evidemment cela n’aura pas trainé, nous voyons Cuerno dans le locker room avec Catrina qui lui dit de se souvenir de leur « affaire », Cuerno avec son beau chapeau, lui répondant qu’il n’y avait rien à craindre de sa part. La connivence est donc de mise…

Résultat de recherche d'images pour "lucha underground saison 2 king cuerno"

Damn ! Le deuxième combat va nous mener droit vers une nouvelle surprise, Catrina fomente du complot à tout-va dans le Temple ce soir, intervient auprès de la charmante annonceuse Mélissa Santos, se balade dédaigneusement autour du ring en envoyant des œillades salaces complices à son champion, celui-ci siégeant toujours et toisant le ring de manière peu avenante ma foi…Sont appelés sur le ring Angelico, Son of Havoc et Ivelisse pour un match triple menace qui donnera un title shot immédiat au vainqueur dans le main-event du soir ! 
Malgré le background d’amitié qui unit ces trois-là, et le mindfuck qu’essaye de mettre dans leurs têtes la fourbe Catrina, ils offrent un bon combat de rentrée et Ivelisse parvient à la victoire après avoir planté les parties intimes de Son of havoc sur le turnbuckle et pinné un Angelico KO venant de subir précédemment une attaque efficace du fils de Chaos (…). Mais, mais mon dieu que se passe-t-il après??? me demande une foule de lecteurs en délire...

Un Mil Muertes sadique descend l’escalier et rejoint le ring.
 Immédiatement, solidaires et téméraires Angelico et Son of Havoc se mettent en protection rapprochée de leur keupine, mais Catrina a toujours un plan B, les Disciples of death (Champions Trios de LU) viennent nettoyer le ring en mettant la misère aux deux chevalier servants.
 Pas de bol, les suppôts de Mil Muertes prennent le dessus et font disparaitre dans le côté obscur du Temple les deux catcheurs. Ivelisse se retrouve seule face au monstre.
Main-event inattendu pour le Lucha Underground championship, le champion va pouvoir tabasser en toute quiétude la jeune dame, même si celle-ci a de la ressource et tente ce qu’elle peut pour déstabiliser l’ogre, cela permettra d’ailleurs de voir Mil Muertes passer un malencontreux et douloureux spear à Catrina victime d’une esquive d’Ivelisse.
 Seulement voilà, on est au catch quand même, et quand le big man décide de faire bobo, il n’y va pas par quatre chemins, il explose Dame Ivelisse avec un Powerslam maousse costaud, puis un Flatliner et garde peinard son titre. 
Mais il n’en a pas fini le bougre, il veut encore faire du mal à la jeune catcheuse, quand tout à coup, surgissant du diable vauvert, Prince Puma vient placer du superkick et sauver la belle d’une mort affreuse en la sortant du ring et des griffes du champion pas gentil. 
Fini ? Noooon, Pentagon apparait et décide de faire sa fête à Mil Muertes en lui posant un backstabber des familles et triomphe sous les vivas des believers !



L’épisode se finit sur un Dario Cueto accueillant Black Lotus avec trois no-names voulant rentrer dans le Temple après avoir donné quelques dollars au patron. Au vu du bruit une fois la porte fermée, je crois qu’ils ont eu quelques ennuis…

Voilà, c’était le Kave en direct du Temple (avec pas mal de problèmes de son sur cet épisode, la régie va falloir faire quelque chose merde !), la saison est lancée à 10000 à l’heure, Catrina devient-elle le manager le plus influent de LU ?
 Dario Cueto est-il sous la botte de Mil Muertes ?
 Pentagon est-il en train de turner face ? 
Cuerno mettra-t-il ses coronès sur la table et tentera quand même sa chance avec son title shot ?
 Le Trio Disciples of Death défendra-t-il son titre prochainement ? 
Quand Rey Mysterio viendra-t-il se blesser à la LU ?
 Quel catcheur la WWE va-elle venir piquer à la LU?
 Prince Puma ira-il un jour à la pêche aux moules à Saint-Malo ? 
Mil Muertes change-t-il de chaussettes plusieurs fois par semaine ?
 Johnny Mundo est-il le plus beau catcheur de l’univers ?

Tout cela, vous le saurez en suivant Lucha Underground…ou pas.

Résultat de recherche d'images pour "lucha underground saison 2 mil muertes"

LUCHA LUCHA LUCHA !

A bientôt dans un prochain catch à Kaaaaave!


Section: Catch à Kave *8 (voir le *1) (*2) (*3) (*4) (*5) (*6) (*7)