LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

dimanche 30 août 2015

Le sport à la Kave: La voie de la souplesse a trouvé son Maître

Je me relève toujours, et vous?


Ajimé...

Cet homme est énorme, monstrueux, historique, hors normes, extraterrestrifiant à l'échelle des Bolt, Phelps et autres sportifs stratosphériques du 20eme et 21eme siècle. C'est un Hall of Famer du sport français et mondial.
Poids-lourd de haute volée, qui aurait fait un superbe n°8 au rugby, ou un catcheur destructeur, voire un champion de boxe certainement très intéressant au vu du punch que le garçon pourrait envoyer, il est plus indestructible que Mr Indestructible lui-même, d'ailleurs, ils l'ont joué au bras de fer...




Peu ou trop d'adjectifs et d'épithètes peuvent définir Teddy Riner.
Trop de superlatifs ne suffisent pas.
Oubliés les Douillet, Rougé, laminés les Yamashita et tous les japonais qui ont marqués la catégorie reine des poids-lourds.
On peut toujours gloser sur la qualité de ses adversaires, de l'opposition proposée, mais être là au jour J à chaque fois, c'est fantastique, digne des plus grands de l'Histoire du sport.
Son palmarès parle pour lui, sa présence impose le respect, sa gestion de carrière est exemplaire.
Ce mec mérite juste une standing ovation pour ce huitième titre de champion de monde...consécutifs...
Le Kave te salue bien Teddy Riner, Jigoro Kano doit apprécier la performance à sa juste valeur.
Seul Riner fera tomber Riner...
Hors normes j'vous dis...


Edit: Depuis le géant antillais a braqué l'or à Rio!