LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


samedi 6 octobre 2018

Acceptez par erreur notre rebiffeuse invitation


"En pauvre, invitation se dit convocation."
Les mots des riches, les mots des pauvres (2004) de Jean-Louis Fournier

La World Company des Kaves se rebiffent recrute...
Oyez Oyez les rebiffeurs(e)s !

Annonce Pauvre Emploi n°666
Le Blog citoyen éco-anarcho-rigolo-ironiquo-activiste les Kaves se rebiffent recherche:
Rédacteur/Rédactrice énervés du bocal.

Les Kaves se rebiffent vous invitent à traverser la rue pour trouver un emploi non rémunéré, un contrat à durée indéterminé et indolore au sein du comptoir kaviste sans autre espoir que la reconnaissance éternelle du tavernier rebiffeur. Ce qui je vous l'accorde, est une bien mince compensation au regard des efforts incroyables qu'il faut accomplir pour produire un article à notre comptoir. 
Postulez au job numérique Blogger bénévole de vos rêves !

Devenir rédacteur chez les kaves, c'est accéder au monde merveilleux du back office de la Kave, c'est avoir accès à une base de données d'images farfelue et dense, c'est partager des articles sur le réseau bleu (FB) et le réseau rouge (G+), c'est pouvoir écrire en toute liberté rédactoriale, c'est acquérir une notoriété inexistante, bref rédacteur chez les kaves, c'est un job à temps plein totalement inutile et terriblement fondamental à la fois.

 Cela dit, vous n'avez pas obligation non plus d'écrire des pavés de 75 000 signes, vous avez aussi la possibilité de passer des vidéos ou des images avec de simples commentaires, on le fait aussi hein, on n'est pas tout le temps dans des inspirations lyriques de 200 paragraphes !
Bien sûr, vous devez adhérer aux idées et propos librement postés en ce lieu, et si vous doutez encore, allez fouiller la kave pour voir si cela correspond à vos aspirations et vos sensibilités.

L'histoire des kaves se rebiffent est parsemée de différents intervenants depuis notre création en 2015, certains ont jeté l'éponge (dans la gueule), d'autres sont toujours là. 
Dans le désordre, nous citerons Randomjack (notre climatobloggueur) Sabine Ferguson, Anonymiss Kréol, Marilyne Chenuet, Christophe essonne, Michel-Pierre Colin, Parole de plume libérée, Chester, Danton, Docuclimat, et d'autres qu'on oublie, qu'ils nous pardonnent ou qu'ils nous maudissent jusqu'à la trentième génération. 

Alors acceptez par erreur ou en toute connaissance de cause notre rebiffeuse invitation et rejoignez l'équipe des Kaves se rebiffent pour partager vos coups de gueules, vos coups de coeur, vos indignations, vos révoltes et vos combats, les zénervés du bocal ont tribune ici. 
Vous serez les bienvenus dans un Monde de rédacteurs kavistes où le mot échéancier n'existe pas, où la spontanéité est de mise, où le partage est une arme de construction massive. 

Si nous vous avons convaincu de tenter l'aventure kaviste, voici maintenant la procédure pour rentrer en contact avec les protagonistes administrateurs rebiffeurs et candidatez à notre petite annonce. Si vous avez un compte G+, vous pouvez laisser directement un commentaire au bas de cet article. Si vous avez un compte facebook, vous pouvez nous contacter sur ces liens: https://www.facebook.com/leskavesserebiffent/

Adresse mail:
Contacts: leskavesserebiffent@gmail.com
krixlegaulois@gmail.com
YES YOU KAVE !