« Les films d'alertes et catastrophistes ont été tournés. Ils ont eu leur utilité, MAIS MAINTENANT il faut montrer qu'il existe des Solutions, faire entendre les réflexions des philosophes et économistes, qui, tout en expliquant pourquoi notre modèle de société s'est embourbé dans la crise écologique, financière et politique que nous connaissons, inventent et expérimentent des alternatives. »
« Avec ce film, je montre qu'il existe partout dans le monde des gens qui, sans se connaître, font la même chose, ont la même philosophie de vie et les mêmes pratiques envers la terre nourricière. Mettre en lumière cette universalité des solutions, tout autant que leur simplicité, c'était vraiment le but du film »
Coline Serreau
Parfois, il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va, voici un film de 2010 de Coline Serreau, qui préfigurait l'arrivée de films comme Demain . Six ans plus tard, que notez-vous comme changements? Piqûre de rappel pour certains, découverte pour d'autres, Ami(e)s Kavistes, enjoy le travail et regardez également l'appel au Boycott de Madame Serreau, une grande dame !
REZO DE LA KAVE
https://www.facebook.com/profile.php?id=100013973972971
https://www.facebook.com/LE-KAVE-SE-Rebiffe-591633131010672/
#IMPACTREZOKAVE #NOUSSOMMESLESKAVES
#YESOUIKAVE