LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

mardi 9 février 2016

Lucha Underground S02E02: Highlights



Résultat de recherche d'images pour "lucha underground season 2 episode 2 gif rey mysterio"
Mister Rey Rey is coming soon...

Afficher l'image d'origine

Section: Catch à Kave *9 
(voir le *1) (*2) (*3) (*4) (*5) (*6) (*7) (*8)

2 commentaires:

  1. La lucha underground nous livre toujours de très belle scènes d'intro et j'apprécie le faceturn de Cage. Pentagon demeure un personnage fascinant qu'on ne pourrait pas voir à la WWE et l'évolution de Marty The Moth est intéressante.

    Rey arrive cette saison au moment même où des rumeurs nous indiquent qu'il risque de nous faire un Alberto pour la saison 3 de la LU.

    Des esprits chagrins émettent des réserves sur le manque de charisme de PJ Black, moi je reste fan du bonhomme, globalement les types du Nexus avaient une sacrée gueule (même Michael Tarver).

    On construit patiemment et on ménage le suspense c'est logique, la montée en puissance s'est faite crescendo l'an dernier… Dans tous les cas ça plait bien à des gros noms comme The Rock:
    http://www.cagesideseats.com/2016/2/9/10950746/dwayne-the-rock-johnson-lucha-underground-shirt

    Peut être fera t il un crochet par quelques épisodes de la LU pour la saison 3 pour faire plaisir à Robert Rodriguez, ce serait le coup du siècle.

    Il n'en demeure pas moins que c'est la AAA et ses problèmes de salaires et de booking qui semble mettre en danger la LU et c'est dommage. Konnan le sait très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adhère à PJ Black, j'ai même été surpris qu'il perde face à The Mack, mais celui-ci fait partie des valeurs sûres de LU alors...Je suis quand même pressé de voir rey rey débuter sur le ring!

    RépondreSupprimer