LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre Essonnienne branchée sur le courant alternatif du KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde!

Alertez, montrez, Réenchantez! Si vous désirez partager, écrire un article, poster des photos, contribuer au développement de la Kave, you're welcome! Soumettez-moi vos textes, photos, vidéos, vous serez bien reçus au comptoir de la Kave! YES OUI KAVE! Contact: krixlegaulois@gmail.com/

vendredi 10 mars 2017

OPEN OUR EYES

"Inhumation - Embarquement pour sous terre."  Alphonse Allais 





Voici une vidéo à l'américaine avec un narrateur comme ils savent faire ces bougres, mais qui a le mérite de nous interpeller puissamment sur notre devoir en tant qu'être vivant le plus (soi-disant) évolué sur cette planète. 

Lequel?
Celui de sauvegarder et non détruire notre environnement, les autres espèces vivantes et tout ce que nous détruisons à cause de notre développement inlassable, inexorable, inéluctable?
 Ce court clip est une sensibilisation sur ce sujet, qui devrait être sans doute le plus important de tous. Quoi de plus important que de vouloir sauvegarder notre habitat, notre maison...
Allez je la mets une deuxième fois des fois que...










YES OUI KAVE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire