LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


mercredi 26 décembre 2018

Que la rebiffe soit avec vous


Chèr(e)s Kavistes
 Que la rebiffe soit avec vous et qu'elle vous accompagne dans tous vos combats.

Que Lucifer nous pardonne ! 
On aurait pu adresser nos voeux de fin d'année à vous tou(te)s les kavistes participant à ce réseau de rebiffeurs et s'accoudant au comptoir de manière conviviale et bordélique. 
On aurait pu.
 On aurait pu vous envoyer nos remerciements sincères et chaleureux pour faire vivre et grossir un peu plus chaque année notre taverne obscure ouverte aux gueuses et aux gueux de partout et d'ailleurs. 
On aurait pu.

Par tous les diables, on s'est dit que non finalement, on allait pas faire ça.
Nous on veut s'adresser à des gens dont on ne "voeux" pas, dont on ne "voeux" plus.
 Partant du constat que l'année écoulée a été encore pire que 2017, qui avait déjà été diablement merdique, les Kaves préfèrent présenter leurs voeux aux vrais pires méritants de l'année, ceux qui déclenchent une urgence sociale et climatique sans précédent.

 Alors les Kaves se rebiffent adressent leurs pires du pire des vœux 2019 à:

 Notre  gouvernement, à notre méprisant de la république, à la police pour l'ensemble de son année ô combien atterrante, à l'assemblée nationale, au sénat, à l'Union européenne, à Bayer/Monsanto, à Trump, aux climato-sceptiques, aux lobbys tout-puissants, aux actionnaires, aux multinationales, au Cac 40, aux banques, à tant d'autres que nous oublions et avec qui fâchés, nous resterons de toute façon. 

Le dernier mais pas le moindre du pire, voire en réalité le principal accusé :
 le capitalisme néolibéral qui remporte la palme de la première catastrophe écologique et sociale car il est bien le problème fondamental de tout ce qui découle aujourd'hui.
 Un "ruissellement" mortifère et écocidaire. 
Un autre système doit être possible, non, un autre système est obligatoire. 
Excommunions le capitalisme de l'Humanité, par Belzébuth !

Voilà, à tous les fanatiques de la haine, du racisme, de la cupidité, de l'exploitation humaine et animale, du profit, de la croissance, de la destruction planètaire, vous riez aujourd'hui de vos réussites personnelles, mais à terme, nous pleurerons tous sans exception devant notre échec collectif.
Chèr(e)s adeptes et adorateurs de ce système destructeur, on vous souhaite que du pire pour l'année à venir, que la rebiffe se retourne sur vous et qu'elle vous emporte en enfer. 
Loin de nous.
Nous vous dédicaçons donc bien volontiers le gif de fin de ce billet.

Les Kaves se rebiffent et on est presque de bonne humeur.
HELL YEAH !