LE KAVE SE REBIFFE

Bienvenue dans l'antre rebiffeuse branchée sur le courant alternatif de la KAVE.

Ce blog, à vocation citoyenne et collective, se veut participatif et coopératif en s'attelant au grand défrichage de ce monde !

Le partage est une arme de construction massive.

Alertez, proposez, Réenchantez ! YES OUI KAVE ! Contact: leskavesserebiffent@gmail.com


lundi 29 août 2016

C'est la reprise dès aujourd'hui, dès demain

 Résultat de recherche d'images pour "images du film demain"
“La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu.” Fleurette Levesque 

Résultat de recherche d'images pour "reprise"


Voilà, ça y est , c'est reparti, l'été n'est pas fini mais c'est la semaine de la reprise, le retour à l'école des enfants, le retour au travail ou ailleurs des adultes, recommencer aujourd'hui pour préparer demain.
Mais un jour de reprise, où l'on pourrait avoir tendance à la morosité et la monotonie du turbin quotidien, dans une actualité toujours aussi sombre et négative, laissons place au pouvoir de la positivité.
En décembre 2015, j'avais fait un article sur le film Demain (demain-feel-good-movie) qui depuis a fait son bonhomme de chemin, sa promo a été relancé de belle manière sur les réseaux sociaux et il connait une carrière à la mesure de sa juste valeur.
Je vous recommande de suivre ce lien afin d'y découvrir plusieurs extraits si vous n'avez pas encore eu l'opportunité d'aller voir ce film : La clef des terroirs, base de connaissances

Etant donné que cette semaine, il fleurira des milliers d'articles consacrés à cette fameuse reprise, je ne m'éternise pas et vous laisse sur cette touche d'espoir offerte par Demain.
Je souhaite à tous les kavistes une bonne rentrée et restez à l'écoute des bruissements de la Kave!
Contactez-moi sur G+ Heel Krix ou à krixlegaulois@gmail.com
Have a nice day!